Livraisons et retours

Toutes nos règles concernant l’expédition des commandes se trouvent sur cette page. Nous faisons toujours tout notre possible pour livrer les commandes comme convenu.

Livraison
Afin d’offrir le meilleur service possible, nous envoyons toutes nos commandes par colis postal avec un code Track & Trace. Les frais de port sont de €6,95 pour toute la France. Notre principal fournisseur est DPD France, mais nous travaillons également avec Post NL et DHL. Parfois, nous devons passer par un autre transporteur si cela garantit une livraison plus rapide du colis. Si vous n’avez pas reçu de code Track & Trace, vous pouvez en demander un par e-mail à info@stort-slurf.fr. 

Commande passée un jour ouvrable avant 21:30 = expédition le jour même (livraison normalement en 2 jours). Les commandes sont livrées du lundi au samedi.

Retour
Il est possible que vous souhaitiez retourner une commande, que ce soit parce que le produit ne sera finalement pas utilisé, pas adapté au projet ou pour n’importe quelle autre raison. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception, sans avoir à donner de raison. Après l’annulation, vous disposez d’un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner votre produit.
Les frais de retour sont à votre charge et vous êtes entièrement libre de choisir un transporteur. Après réception du colis en bon état, vous recevrez le montant total de l’achat dans les jours qui suivent. Il n’est pas possible de retourner un produit usagé.

Attention: Veuillez nous informer à l’avance par e-mail que le colis sera retourné. Le retour du produit sans notification préalable est à vos propres risques. Vous pouvez enregistrer un retour en envoyant un e-mail à info@stort-slurf.fr