Lu – Ve 08:00 – 17:00 info@stort-slurf.fr

 Livraison en 2 jours*

 Fabricant officiel (NL)

  Boutique en ligne claire

✔  Livraison en 2 jours*

    ✔  Boutique en ligne claire

 Excellente satisfaction client (4,7/5)

✔  Livraison en 2 jours*

    ✔  Boutique en ligne claire

 Excellente satisfaction client (4,7/5)

Livraison

Toutes nos règles concernant l’expédition des commandes se trouvent sur cette page. Nous faisons toujours tout notre possible pour livrer les commandes comme convenu.

Livraison
Afin d’offrir le meilleur service possible, nous envoyons toutes nos commandes par colis postal avec un code Track & Trace. Les frais de port sont de €6,95 pour toute la France. Notre principal fournisseur est DPD France, mais nous travaillons également avec Post NL et DHL. Parfois, nous devons passer par un autre transporteur si cela garantit une livraison plus rapide du colis. Si vous n’avez pas reçu de code Track & Trace, vous pouvez en demander un par e-mail à info@stort-slurf.fr.

Commande passée un jour ouvrable avant 21:30 = expédition le jour même (livraison normalement en 2 jours). Les commandes sont livrées du lundi au samedi.

Retour
Nous faisons de notre mieux pour traiter les retours dans les 7 jours. Vous avez le droit d’annuler le contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prend physiquement possession des marchandises. Après la révocation, vous disposerez de 14 jours supplémentaires pour renvoyer le produit.

Conditions de retour:
– Veuillez enregistrer le retour à l’avance par e-mail à l’adresse info@stort-slurf.fr. Après avoir reçu votre e-mail, vous recevrez des instructions sur la manière de procéder au retour.
– Veuillez joindre à votre retour une copie de la facture, du bordereau d’expédition et, si possible, la raison du retour. Vous pouvez les inclure dans le colis.
– L’article doit être retourné dans son intégralité, y compris les accessoires et les instructions d’utilisation.

Nous vous demandons instamment de respecter les conditions ci-dessus.