Livraison en 2 jours*

 Fabricant officiel (NL)

  Boutique en ligne claire

 Excellente satisfaction client (4,6/5)

✔  Livraison en 2 jours*

    ✔  Boutique en ligne claire

 Excellente satisfaction client (4,6/5)

✔  Livraison en 2 jours*

    ✔  Boutique en ligne claire

 Excellente satisfaction client (4,6/5)

Foire aux questions

Quelle est la durée de vie d'un stortslurf ?

Le Stortslurf est très robuste et spécialement conçu pour évacuer différents types de gravats. Cependant, c’est un produit qui est sujet à l’usure. Les facteurs qui influencent la durée d’utilisation sont le type de gravats, leur taille, leur poids, la façon dont vous avez attaché la goulotte et la tension que vous avez exercée sur la goulotte. Bien entendu, l’intensité de la consommation est un facteur important de la durée de l’utilisation. De nombreux clients indiquent que le stortslurf est toujours complètement intact après leurs travaux de rénovation. Une bonne reconstruction (3 à 5 mètres cubes) est la durée de vie minimale du stortslurf.

Afin de réduire l’usure au minimum absolu et de prolonger encore la durée de vie, vous pouvez choisir de déposer d’abord vos gravats dans des sacs à débris et de jeter ces derniers dans le conduit. Les sacs à débris peuvent être commandés sur notre site web.

Le produit peut-il être utilisé sans entonnoir ?

Oui, le produit peut être utilisé sans entonnoir. Nous recommandons toutefois l’utilisation d’un entonnoir, car il rend le Stortslurf plus facile à utiliser et simplifie l’installation. Nous fabriquons nous-mêmes cet entonnoir.

Pour combien d'étages puis-je utiliser le stortslurf?

Une seule goulotte fait 3 mètres de long et convient donc pour environ un étage. Si vous avez besoin de deux étages, vous pouvez acheter deux éléments et les attacher facilement l’un à l’autre. Nous avons effectué des tests avec 7 extensions attachées les unes aux autres. Il est probablement possible d’en connecter encore plus, bien que nous ne puissions plus garantir le bon fonctionnement dans ce cas. Nous avons des clients qui ont utilisé le produit à leurs propres risques jusqu’à une hauteur de 30 mètres.

Pour quel type de débris puis-je utiliser le stortslurf ?

Nous avons testé la goulotte et avons obtenu des résultats positifs sur des gravats de béton, de verrerie, de menuiserie. Nous avons également effectué des tests approfondis sur des matériaux tranchants comme le bois avec des clous. Ces clous créent tout au plus un petit point ou trou dans la goulotte, mais ne la déchirent pas. Notre produit est également largement utilisé pour l’évacuation de gravats et de sable. Assurez-vous que le conduit est bien serré et qu’il n’est pas plié. Maintenez le conduit aussi verticalement que possible (surtout avec des débris lourds et tranchants) pour éviter des dommages inutiles et optimiser la durée de vie.

Vous livrez en dehors de la France?

Oui, nous sommes actifs dans 7 pays en Europe mais nous livrons dans n’importe quel pays sur demande.

Que dois-je commander ?

Le STORTSLURF mesure 3 mètres par section et convient donc à environ un étage. Par exemple, si vous jetez vos gravats depuis le 3 étage (+/- 9 mètres), vous devez commander 3 unités pour votre goulotte. Le matériel de raccordement pour relier les pièces est fourni gratuitement.

Nous vous recommandons vivement de commander un entonnoir. Il ne sert que de bouche de remplissage et n’est donc nécessaire qu’une seule fois, indépendamment de la longueur de la goulotte.

Si nécessaire, vous pouvez commander des sangles pour attacher la goulotte à la benne ou tout autre conteneur. Nous vous conseillons de commander 3 sangles d’arrimage mais il est également possible de l’attacher avec vos propres sangles d’arrimage ou cordes. 

Les autres matériaux que nous proposons sont facultatifs et ne sont pas nécessaires à l’utilisation de la goulotte.

Qu'est-ce qui est inclus ?

Un manuel d’instructions est fourni avec toute commande. En outre, lors de la commande de plus d’une unité du Stortslurf, le matériel de raccordement gratuit est fourni pour relier les rallonges. Il s’agit de colliers de serrage spécialement développés.

Nous n’incluons pas de chaîne. Nous recommandons l’utilisation d’une sangle ou d’une corde d’amarrage. 99% de nos clients n’utilisent pas de chaîne.

 

Dois-je utiliser le stortslurf verticalement ?

Nous recommandons d’utiliser la goulotte aussi verticalement que possible, bien que de nombreux clients installent également le produit plus horizontalement. C’est possible, mais l’usure du produit sera plus rapide qu’avec une installation plus verticale.

Puis-je raccourcir le stortslurf (taille intermédiaire) ?

Nous recevons régulièrement la question de savoir si la goulotte peut être raccourcie pour s’adapter à une hauteur de 4,5 mètres par exemple. Il existe une solution très simple et rapide pour cela, qui permet de fabriquer sa propre goulotte à la longueur souhaitée. Cela n’est possible qu’avec une réduction de plus d’une partie (3 mètres).

Il y a des boucles en haut et en bas de la goulotte. Normalement, lorsque deux rallonges sont reliées, la deuxième recouvre un peu la première et les boucles du haut de la deuxième partie sont attachées aux boucles du bas de la première. La goulotte mesure alors environ 6 mètres. Si vous voulez raccourcir l’ensemble, vous devez vous assurer que la deuxième rallonge recouvre la première encore plus.

Vous pouvez y parvenir en reliant la deuxième rallonge non pas aux boucles du bas de la première rallonge mais aux boucles du haut. La deuxième goulotte recouvrira donc plus la première, ce qui permettra de réduire la longueur totale. Normalement, les boucles sont reliées par des colliers de serrage. Toutefois, si vous utilisez des sangles d’arrimage, vous pouvez ajuster la goulotte à la longueur exacte désirée. En modifiant la longueur des sangles d’arrimage, vous pouvez déterminer exactement la hauteur que la deuxième partie recouvre de la première.

Vous pouvez ainsi déterminer la longueur totale et l’ajuster à votre guise. Cependant, il est important que vous utilisiez les 4 boucles pour répartir le poids sur les boucles.

Cela peut sembler compliqué, c’est finalement simple en voyant le produit physiquement. Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.

 

Combien coûte le "Stortslurf" ?

1 extension coûte 23,13€ H.T. Tous les prix se trouvent sur cette page.

Comment puis-je relier plusieurs extensions?

Les goulottes contiennent des boucles qui peuvent être facilement reliées entre elles. Ces boucles peuvent facilement être fixées à l’aide de crochets mousqueton, de cordes robustes ou de sangles. Bien sûr, d’autres moyens sont également possibles, à condition qu’ils soient solides.

Nous fournissons la goulotte standard avec le matériel de raccordement approprié gratuit.

Puis-je payer par facture?

Nous envoyons automatiquement une facture après chaque commande. Si vous avez une entreprise et que vous souhaitez payer par facture, vous pouvez passer votre commande en utilisant le formulaire de commande.

Quel est le délai de livraison?

Toutes les informations sur l’expédition et les retours se trouvent sur cette page.

Comment fixer le Stortslurf à une fenêtre sans cadre ?

Il y a des crochets sur l’entonnoir, attachez la goulotte sur les crochets. En utilisant les mêmes crochets, vous pouvez y attacher une sangle, une chaîne ou un morceau de corde. L’extrémité de la sangle peut par exemple être fixée au cadre lorsqu’il est présent. Quand ce n’est pas le cas, vous pouvez le fixer à un autre objet : radiateur sous la fenêtre, crochet dans le mur, pied de lit, etc. En jouant avec la longueur de la sangle d’arrimage, vous pouvez vous assurer que l’entonnoir (avec la goulotte attachée) pend exactement à l’extérieur de la fenêtre.

En bref : aucun cadre n’est nécessaire pour fixer le produit.

Puis-je retourner le produit ?

Oui, vous pouvez retourner le produit. Vous pouvez lire l’ensemble de notre politique de retour sur cette page.

Puis-je devenir revendeur ?

Oui, nous offrons des conditions attrayantes aux revendeurs. Veuillez consulter notre page pour les revendeurs depuis le menu “L’entreprise”.

Votre question n’a pas reçu de réponse ? N’hésitez pas à nous contacter pour toute question spécifique.