Livraison en 2 jours*

 Fabricant officiel (NL)

  Boutique en ligne claire

 Excellente satisfaction client (4,6/5)

✔  Livraison en 2 jours*

    ✔  Boutique en ligne claire

 Excellente satisfaction client (4,6/5)

✔  Livraison en 2 jours*

    ✔  Boutique en ligne claire

 Excellente satisfaction client (4,6/5)

Comment utiliser le Stortslurf?

Pour vous rendre la tâche aussi simple et claire que possible, nous avons élaboré un plan par étapes. Vous trouverez ci-dessous ce plan par étapes. Vous pouvez également regarder notre vidéo d’instruction en cliquant sur le lien ci-dessous.

1. Couplage de la goulotte et de l'entonnoir (*en option)

La première étape consiste à fixer le Stortslurf à un entonnoir, que vous pouvez commander depuis la boutique en ligne. Les boucles de la goulotte sont simplement cliquées sur les crochets de l’entonnoir. Il est également possible d’utiliser la goulotte sans entonnoir ou de la raccorder à votre propre construction, bien que nous ne le recommandions pas.

2. Raccordement de plusieurs rallonges (*en option)

La deuxième étape consiste à relier plusieurs extensions si nécessaire. Les pièces peuvent être reliées à l’aide de crochets mousqueton ou de serre-câbles. Le raccordement est très simple. Les crochets mousqueton de l’image ne sont pas inclus parce qu’après un développement ultérieur, il apparaît en pratique que les serre-câbles fonctionnent mieux (en raison du jeu entre les boucles lors de l’utilisation des crochets mousqueton ). La goulotte est donc fournie avec des colliers de serrage spécialement développés.

Un Stortslurf fait 3 mètres de long et peut être connecté à une autre rallonge ou raccourcie par une simple action. Cela ne prendra que quelques minutes.

3. Fixation du stortslurf

Ensuite, vous pouvez attacher le conduit. Nous vous conseillons de monter l’équipement par l’intérieur, et une fois au bon étage et de le déplier vers l’extérieur.

Attachez l’entonnoir au cadre de la fenêtre ou à un autre objet en attachant une corde, un câble ou une chaîne aux crochets de l’entonnoir puis à l’objet de votre choix. L’entonnoir sur la photo de gauche est légèrement différent de celui que nous vendons. Notre entonnoir permet une fixation plus facile et est plus économique.

4. Fixez bien le conduit à la benne ou tout autre conteneur.

La quatrième étape consiste à suspendre correctement le Stortslurf au-dessus de la benne, de la brouette ou de tout autre conteneur utilisé. Veillez à ce qu’il soit au maximum à 50 cm au-dessus du conteneur. Ne le fixez pas plus haut pour des raisons de sécurité de votre environnement.

5 - C'est l'heure de l’évacuation!

Il est alors temps de se débarrasser de vos gravats. Vous pouvez jeter vos gravats avec un seau, une brouette ou vous pouvez jeter les éléments directement dans le conduit. Veuillez noter que vous préférez la stortslurf aussi vertical que possible, sans flambage.

Vous avez encore des questions sur le Stortslurf et sur son adaptation à votre situation ? N’hésitez pas à nous contacter.